Retour à l’accueil

Deux show-cars inédits et – pour la première fois en Europe – l’eX-Concept sont les stars du salon helvète

Après une année 2015 riche en événements sur le continent européen – parmi lesquels le lancement de deux nouveaux modèles (L200 5ème génération et nouvel Outlander) et un retour remarqué à la compétition automobile (Outlander PHEV au Baja Portalegre 500) – Mitsubishi continue en 2016 à mettre l'accent sur l'esprit d'aventure de sa gamme de SUV d'aujourd'hui et de demain.

Le Salon de Genève (3-13 mars) n’est pas le plus grand du genre mais il est celui où l’innovation et la créativité sont traditionnellement les maîtres mots. Mitsubishi apporte plus que jamais sa contribution à la réputation de l’événement à travers une approche esthétique et technique audacieuse concrétisée par deux grands pôles d’attraction.

  • eX-Concept : dévoilé au salon de l'automobile de Tokyo 2015 où il a fait sensation, l'eX-Concept préfigure un futur SUV compact de Mitsubishi Motors dont les lignes acérées de style        « break de chasse » dissimulent une nouvelle génération de groupe propulseur électrique haute efficacité, offrant une autonomie de 400 km en conditions réelles.
  • Show-cars L200 et ASX : ciblant les aventuriers urbains, ces deux show-cars inédits, basés sur le nouveau L200 et l'ASX 2017, combinent les attributs propres aux SUV de Mitsubishi avec un design original alliant une livrée grise exclusive, des inserts orange vif et des jantes alliage noires. La présence du show-car ASX permet de souligner la première européenne du modèle restylé qui adopte la nouvelle identité visuelle « Dynamic Shield » de Mitsubishi. Avec les évolutions proposées, l’ASX 2017 a tout ce qu’il faut pour continuer dans la voie d’un large succès commercial.

​Quelques semaines après avoir été dévoilée en première européenne à Bruxelles, la Space Star 2016 est également à l’honneur sur les bords du lac Léman. Nul doute que sa personnalité affirmée et son équipement de pointe séduiront tout autant le public suisse.